RTC

Les restaurateurs liégeois en délire sur Facebook

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 fevrier 2018 18:10   Province de Liège

C'est le nouveau buzz sur Facebook : Music in the kitchen

Son principe : mettre de l'ambiance, en musique, dans les cuisines de restaurants.

Une discussion entre Gianni Caruso, chef du restaurant Lucana, et Thomas Troupin, chef à  La Menuiserie, est à l'origine de ce défi plutôt original. Tout est parti quand le second a demandé au premier s'il chantait toujours en italien dans sa cuisine.

En retour est arrivée une première vidéo.  

La suite est plutôt surprenante. Thomas Troupin répond, en vidéo aussi, mais avec une fanfare dans la cuisine. Des amis, des clients...tout le monde est déguisé pour mettre le feu. La vidéo a déjà été visionné plus de 35.000 fois !

A partir de là, le défi est lancé et les restaurateurs sont de plus en plus nombreux à le relever et, ensuite, en nominant à chaque fois trois autres sur les réseaux sociaux.

Des personnalités prennent même part à ces défis : Renaud Rutten, Santo Barracato ou encore Valentine qui a participé à The Voice. 

Où ce phénomènes va-t-il s'arrêter ? Combien de restaurateurs vont se prêter au jeu ? Quelle va être leur prochaine folie ? 

Réponse sur les réseaux sociaux !

Hadrien Fleury (stagiaire) 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte