RTC

Les travaux sur la ligne 34 sont dans les temps

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 juillet 2019 15:15   Liège

Depuis le 29 juin, la ligne ferroviaire 34 est fermée à la circulation entre les gares de Liège Guillemins et Herstal. Cette interruption de trafic est due à d’importants travaux de renouvellement des voies. Ce matin, les équipe d’Infrabel plaçaient les nouveaux aiguillages à l’entrée de la gare Saint-Lambert.

Durant ces vacances scolaires,  c’est l’ensemble des infrastructures ferroviaires qui vont être remplacées entre les deux gares. Ainsi les quais de Liège Carré et Liège Saint Lambert sont en cours de renouvellement. Les voies et aiguillages seront remplacés et les tronçons entre les deux gares disposeront caténaires neufs d’ici la fin de l’été.

D’ici le mois le 1er septembre les passagers allant à Herstal, muni d’un titre de transport valable de la SCNB, devront emprunter les lignes 1,4,5 et 6 du réseau TEC. Toutes les informations concernant ces chantiers sont disponibles sur le site internet de la SNCB et dans les gares. 



Téléchargez le document






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte