RTC

Liège : 20 ans après, le retour d'un championnat de kicker

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 janvier 2018 13:01   Blegny Flémalle Herstal Liège Saint-Nicolas Seraing

Cela faisait 20 ans qu'un championnat de kicker n'était plus organisé dans notre région. Une bande de passionnés s'est retroussé les manches, a démarché les lieux où on trouve des kickers, pour que s'y créent des équipes, histoire de remettre une compétition sur pied

Depuis le 6 janvier dernier, chaque week-end, des matches sont organisés de Flémalle à Saive, en passant par le centre de Liège, Saint Nicolas ou Boncelles. 10 équipes disputent la compétition.

La plupart des rencontres se disputent dans des cafés, mais une librairie des Hauts Sarts abrite aussi les rencontres de l'équipe Pepino Team. Une équipe compte minimum 4 joueurs. Un match se déroule sur 4 simples et 4 doubles. Le championnat se terminera en mai, après 18 journée.

La suite, c'est, pour la saison prochaine, un élargissement géographique pour accueillir d'autres clubs liégeois,la création d'une deuxième division et l'organisation d'un coupe.

Dns les cartons encore, mais pour plus tard, l'ouverture d'un championnat pour les entreprisesLe kicker a repris ses droits en région liégeoise !

 www.ulkicker.be






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte