RTC

Pétanque pour tous avec les terrains modulaires et démontables

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 juillet 2020 17:22   Herstal


Les terrains de pétanque Boogle, modulaires et démontables en 10 minutes, à l'intérieur comme à l' extérieur connaissent un grand succès. Séduit par cette idée liégeoise, un donateur, vient de s'engager à faire installer 120 terrains en Wallonie, notamment dans les maisons de repos.

C’est sous le doux soleil du mois de juillet que Claude et André affrontent Robert et Pina dans une partie de pétanque. Un match, tout ce qui a de plus amical, qui s’effectue sur un terrain de Boogle. Ce concept de pétanque portative se joue avec des boules souples mais du même poids et de la même taille que les originales. Un terrain et des boules différents mais le plaisir semble être le même ! 

Le Boogle, concept liégeois de pétanque portative, se caractérise par un terrain qui peut se monter en moins de 10 minutes. Une solution qui plaît à la résidence Brunehault. C’est plus de 120 terrains de pétanque Boogle qui vont être installés dans plusieurs maisons de repos wallonne. Des installations rendues possibles grâce à un généreux donateur bruxellois.

Si vous avez envie de faire l’acquisition d’un terrain de pétanque portatif, ou que vous désirez en offrir un… vous trouverez toutes les informations sur le site internet du concepteur ! En tout cas, de leur côté, les pensionnaires de la résidence Brunehault n’ont pas fini de tâter du cochonnet !

 

Pierre D / Alain W / Luca P

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte