RTC

Produits bio et belges à «Â Mon Petit Poulet » à Neupré

 24 decembre 2020 14:23   Neupré


Le 12 décembre dernier, une nouvelle enseigne a vu le jour dans le bas de la Grande Route de Plainevaux à Neupré. Il s'agit d'une petite rôtisserie qui fait également office d'épicerie fine. Elle a été lancée par un couple qui habite les environs déjà actif dans le domaine de l'horeca : « Le bail de notre restaurant se termine en mars 2022 », raconte Jessica Champagne, 35 ans, « alors on cherchait à rebondir sur un nouveau projet ».

Leur regard se tourne alors vers le numéro 62 la Grand Route de Plainevaux où ils ont l'idée de lancer cette rôtisserie. « Au début, on s'est dit pourquoi pas une friterie, un traiteur puis des connaissances nous ont dit qu'il n'y avait aucun endroit où trouver du poulet dans les alentours, alors on s'est dit 'pourquoi pas'». C'est ainsi que le projet est né, malgré les circonstances actuelles.

Dans cette nouvelle enseigne, on y trouve des poulets bio, des poulets ardennais élevés en plein air, mais aussi des fabrications « maison » (compotes, légumes, pommes de terre) et une épicerie fine où la plupart des produits sont bio et belges (chocolats, confitures, etc), un choix qui tenait à coeur de la gérante. Tout est à emporter. Des vins sont également disponibles.

Côté clientèle, Jessica dit pour le moment ne pas avoir à se plaindre. 

Le magasin est fermé le mardi. Plus d'informations sur la page Facebook « Mon Petit Poulet ».








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte