RTC

Run In Liège: la course à pied encadrée et adaptée

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 mars 2019 16:30   Liège

Le plaisir d’enchaîner les foulées se partage en groupes avec Run In Liège, appelé aussi le RIL. Ce samedi matin, les membres de ce nouveau club de course à pied, officiellement lancé la semaine dernière en Cité ardente, ont commencé leur entraînement dans le Parc d’Avroy. L’activité sportive s’adresse tant aux débutants qu’aux joggeurs confirmés.

L'asbl Run In Liège, soutenue par l'asbl Liège Sport, propose un encadrement avec des coachs pour chaque niveau: les débutants, les intermédiaires et les plus compétiteurs.

Chaque semaine, à travers des parcours citadins, le club offre la possibilité de participer à cinq entraînements variés. 80 membres se sont déjà inscrits moyennant une cotisation de 50 euros/an. Run In Liège s’adresse à un large public. Puis, loin d’être élitiste, la course à pied telle qu’on la préconise au RIL est avant tout une passion conviviale, pratiquée pour le plaisir.

Que ce soit pour simplement entretenir sa santé ou bien viser une performance, il reste bon nombre de maillots fluo à revêtir. Vous trouverez tous les renseignements sur le site Runinliege.be et sur la page Facebook de Run In Liège






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte