RTC

Ryanair : une famille liégeoise coincée en Croatie

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 aout 2018 17:56   Province de Liège

La grève décidée par des pilotes de Ryanair entraînera demain l'annulation de 82 vols à l'aéroport de Charleroi, cela concerne près de 14 000 passagers et 70 % des vols de la compagnie dans cet aéroport. 26 vols Ryanair sont annulé à Zaventem aussi. C'est l'inconconfort pour les passagers belges, mais ils sont en principe avertis depuis une semaine.

Gabrielle est elle partie au départ de Francfort la semaine dernière. En vacances en famille en Croatie, la Liégeoise a appris hier que les pilotes allemands seraient en grève aussi.

Le mail de Ryanair lui annonçant la suppression de son vol retour lui précisait 3 pistes : le remboursement, peu intéressant car il est impossible de trouver des vols à ce prix en cette saison, le report du retour, avec parfois de longs jours d'attente ou le retour par un autre aéroport. Troisième solution, le "re-routage" vers un autre aéroport. On lui proposait Berlin, à  750 kilomètres de son aéroport de départ.  Nous avons joint Gabrielle par internet (vidéo)

Cela fait 15 ans que Gabrielle et son mari utilisent les vols Ryanair pour se déplacer en Europe. Une expérience qui les aide dans ce premier couac qu'ils doivent affronter... et qu'il acceptent, se disant que le low cost se paie aussi en terme de service "après-vente" inexistant ou presque....

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte