RTC

Takattak : apprendre le sens de la répartie

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 juin 2018 19:00   Liège
Après le 2 succès des deux premiers takattak, c'est au tour de takattak trash de voir le jour. Ce jeu de cartes vous apprend à développer votre sens de la répartie en répondant à des commentaires blessants qui font partie de notre réalité.
 
Le jeu contient 100 cartes c’est-à-dire 100 « piques » que l’on peut entendre dans la vie de tous les jours. Grâce à ce jeu, vous aurez toutes les clés en main pour répondre du tac au tac peu importe l’agression verbale reçue.

Dans cette nouvelle version du takattak, les piques, représentés par des serpents, sont plus dur à entendre. Petite nouveauté également, ici, vous apprendrez aussi à prendre la défense de quelqu’un qui subit une remarque blessante.

Takattak Trash sortir dès le mois de septembre. Pour soutenir Geneviève Smal dans son projet, vous pouvez également consulter sa plateforme de crowdfunding : www.myannona.com/fr/takattak





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte