RTC

Tout chanter, c'est possible à l'Ecole de la Voix à Hannut

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 janvier 2020 15:21   Hannut


Tout chanter, c’est ce que propose l’école de la voix à Hannut. Elle se base sur la technique vocale complète, une méthode qui a fait ses preuves au Danemark et qui arrive chez nous grâce à Jean-Philippe Wilkin. Ce coach vocal a été diplômé de l’école nationale de la chanson au Québec et s’est formé au Danemark pour enseigner aujourd’hui en Belgique cette technique innovante de chant.

Elle se fonde sur 4 modes vocaux fondamentaux et s’étend sur trois octaves quel que soit le niveau du chanteur, ce qui permet donc a priori de tout chanter.

Parmi ses élèves, en cours particuliers ou collectifs, Jean-Philippe Wilkin compte des chanteurs amateurs ou professionnels, mais aussi des comédiens, des animateurs, des orateurs qui veulent améliorer leur technique d’expression vocale. Il peut aussi intervenir  lors de fatigue vocale ou d’extinction de voix.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte