RTC

Un max de trampolines et de fun à Awans!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 juillet 2019 16:11   Awans

Situé à Awans (à côté de la K2 Tower), Max Jump Liège est pour l'heure l'unique parc à trampolines en région liégeoise. Les premiers bonds dans ce nouveau concept accessible à partir de 8 ans remonte au printemps.

Avant d’en arriver là, l'endroit récréatif et sportif a nécessité plus d’un an de travail et un investissement d'environ 600.000 euros. Quant à l’idée de départ, elle vient des Etats-Unis et Geoffrey Vanempten, le concepteur de Max Jump Liège l'a en tête depuis une vingtaine d'années.

Dans ce véritable temple du saut, qui peut accueillir jusqu'à 200 personnes, on retrouve un tas d’activités bondissantes. L’Air Bag permet d’y aller sans retenue, un cousin d’air géant assure la réception. Pour prendre plus de hauteur et tenter des figures plus complexes, cela se passe sur les trampolines hautes performances avec une toile comparable à celle utilisée lors des JO.

Fun à souhait, l’activité n’est évidemment pas sans risque. C'est pourquoi Max Jump met aussi l’accent sur la sécurité avec des consignes à respecter, des matelas de protection et une paire de chaussettes indispensable. Elles sont recouvertes d’un silicone qui permet d’adhérer à la toile des trampolines et de retomber en toute sécurité.

A côté des trampolines, l'espace de 2000 m2 décoré par "R collectif" propose également des zones de parkour (circuit d'obstacles à franchir), dont une "Ninja" ! 

Pour profiter du lieu, il faut compter 12,50 euros par heure et 2,50 euros pour les chaussettes. Il existe également des formules "abonnement" et des tarifs pour y organiser un anniversaire ou autre événement, en profitant de la cafétéria et d'une mezzanine.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte