RTC

Une ferme à chats à Hermalle-sous-Huy pour Poils et Moustaches

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 octobre 2020 15:02   Engis


C’est à Hermalle sous Huy que l’asbl Poils et moustaches a installé sa ferme à chats au mois de mai dernier. Les nouvelles installations sont toujours en cours d’aménagement. Depuis 7 ans, l’asbl amie des animaux œuvre pour la stérilisation des chats errants. Elle nourrit actuellement quotidiennement une centaine de félins stérilisés sur 4 sites de notre province. 

Actuellement, une quarantaine de pensionnaires sont proposés à l’adoption. L’asbl confectionne également avec ses bénévoles des abris pour l’hiver pour ses protégés. Différents formats sont disponibles, les plus petits conviennent parfaitement aux hérissons.

Des abris que l’on peut se procurer le dimanche de 15 à 17h à la ferme de l’asbl située chaussée Freddy Terwagne à Hermalle sous Huy. Un don à Poils et Moustache sera juste demandé en échange. L’association fonctionne en effet sans subside, avec des frais vétérinaires importants. l'an dernier par exemple, la stérilisation de ses protégé a coûté près de 80.000 euros.

Poils et Moustache n’a par ailleurs pas pu organiser d’événements en cette année de crise sanitaire. Elle espère toutefois ouvrir ses portes très vite au public. Un lieu où une belle cohabitation s’est déjà bien organisée. Toutes les races vivent ensemble et en symbiose avec la présidente de l'asbl, Patricia Sottiaux, assistante vétérinaire et amie des animaux.

https://poilsetmoustache.be/

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte