RTC

Aurore Morisse et Gérald Watelet attendus à une vente aux enchères

 21 avril 2022 16:32   Liège


Ce samedi, une vente caritative se tiendra à l'hôtel des ventes "Elysée" de Liège. Des peintures, sculptures et autres objets seront proposés aux acheteurs dont l'intégralité des bénéfices seront reversés au profit de la petite enfance touchée par les inondations de l'été dernier. La vente aux enchères sera animée par Aurore Morisse et Gérald Wathelet, acheteurs réguliers de l'émission "Affaire Conclue"

 l y a plusieurs semaines, le collectif Solidarité.be avait fait appel à la générosité des donateurs. Un grand nombre d'entre eux ont répondu favorablement à l'initiative. 

Contrairement à une vente aux enchères ordinaire, tous les frais de taxes, de location de la salle et de plateforme de vente sur internet ont été supprimés. La vente d'un objet à mille euros correspond donc à mille euros directement en faveur des sinistrés.

La vente aux enchères sera animée par Aurore Morisse et Gérald Wathelet, acheteurs réguliers de l'émission "Affaire Conclue". D'ici là , une exposition des objets était organisée ce vendredi de 10 à 18h et samedi jusqu'à 15h 

Le catalogue de la vente est accessible sur www.ventes-elysee.com.

Il est possible d'assister à la vente, sur place, à l'hôtel des ventes Elysée de Liège, ce samedi 23 avril à partir de 18 h 30. 

Une autre possibilité est de suivre la vente sur "Drouot digital", en direct mais sur ordinateur ou son smartphone, 

Ceux qui souhaitent suivre la vente sans enchérir peuvent suivre le lien  :

https://drouot.com/v/124761-vente-caritative-solidaritebe?refurl=vente-caritative-solidaritebe

Ceux qui souhaitent avoir la possibilité d'enchérir "à distance"  doivent suivre la procédure imposée par « DROUOT Digital ». L'inscription doit alors être faite avant la vente, pour être en mesure d’enchérir dès la présentation du premier lot.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte