RTC

Val Benoît: la nouvelle cafétéria a déjà du pain sur la planche

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 fevrier 2020 12:30   Liège


La boulangerie "L'Amicale des Boulangers", installée rue Saint-Léonard 163 à Liège, propose également un service de livraison de pains. Un nouveau point de dépôt voit le jour sur le site du Val Benoît et plus précisément au "O!" ("Au Point Bar"), la cafétéria qui sera inaugurée le 6 mars prochain. 

C'est lors d'une dégustation que la boulangerie "L'Amicale des Boulangers" a présenté ses produits à des clients potentiels dans le tout nouveau "O!" du Val Benoît, là-même où le pain sera livré à vélo. Lancée par trois associés en 2019, "L'Amicale des Boulangers" propose différentes formules d'abonnement de deux mois allant de 21,6 à 38,4 euros selon le type de pain choisi. La variété de pains au levain est assez large. 

La découverte du point de dépôt du Val Benoît est aussi l'occasion d'avoir un premier aperçu d'un tout nouvel espace cafétéria. Sur le site réaffecté, il s'agit du retour d'un lieu dédié à l'horeca. Le bâtiment du "O!" a été reconstruit en lieu et place de la "Mason", l'ancienne cafétéria des étudiants de l'Université de Liège. Après un appel à candidature, le Mad Café bien connu dans le Parc d'Avroy et rue Fabry à Liège a remporté la mise.

Pratique pour les travailleurs du Val Benoît, le "O!" est évidemment ouvert à tout le monde. N'hésitez pas à vous rendre à l'inauguration officielle prévue le 6 mars dès 17h!










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte