RTC

Vingt-huit contrôles de vitesse prévus au mois de mai à Fléron

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 mai 2019 16:07   Fléron

Du 7 au 27 mai, la vitesse des automobilistes dans la commune de Fléron sera contrôlée par la zone de police Beyne-Fléron-Soumagne. Cette campagne a été organisée suite à des signalements de la part de riverains concernant des vitesses excessives dans les rues de la commune. 

Durant le mois de mai, ce sont 28 contrôles qui seront effectués sur 14 points sensibles sélectionnés en concertation avec la zone de police et sur base des informations recueillies auprès des citoyens. Plusieurs contrôles ont déjà eu lieux cette semaines. Les autorités communales insistent, la démarche n’a pas uniquement un objectif de répression. C’est d’ailleurs pour cela que les dates de ces contrôles ont été communiquées. Par contre, les lieux où seront effectués ceux-ci restent secrets. L’objectif est de pousser les automobilistes à respecter les limitations de vitesses sur l’ensemble du territoire de Fléron.

Tout le monde est prévenu, mieux vaut lever le pieds dans la commune de Fléron dans les prochains jours. Mais  l’idéal reste évidement de respecter les limitations de vitesses, et ce, quelque soit l’endroit et le moment où l’on roule. 

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte