RTC

Visiter une maison grâce à la réalité virtuelle, c'est possible!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 aout 2019 15:55   Liège

La start-up liégeoise, nommée Nirli, est spécialisée dans la promotion immobilière. La technologie Nirli utilise la réalité virtuelle pour permettre aux promoteurs immobiliers de maximiser la vente de leurs biens. Grâce à la VR, les futurs acheteurs profitent d'une visite immersive au coeur de la maison, avant même que celle-ci ne soit construite. La technologie Nirli modélise les plans d'architecte en 3D.

Pour les futurs acheteurs, c’est parfois difficile de se projeter. Avec la réalité virtuelle, le client est en immersion. Il peut se balader dans les pièces, avoir une vue d’ensemble de l’extérieur et même une vue aérienne. En plus de pouvoir de la visite le futur acheteur peut effectuer des changements pour l’aménager comme il le souhaite.

Ci-dessous, la vidéo de présentation du produit : 

Ce produit attire les professionnels de l’immobilier pour maximiser la vente de leurs biens. D’après les statistiques, 80% des biens sont vendus une fois qu’ils sont construits. Nirli répond donc au besoin du marché, visualiser le bien une fois le permis de bâtir en poche.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte