RTC

À table au restaurant du CHC MontLégia !

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 fevrier 2020 16:11   Liège


La Clinique CHC MontLégia ouvrira officiellement ses portes le 30 mars prochain. Pourtant, au milieu du chantier en cours de finition, un premier service est déjà opérationnel depuis ce début de semaine. Il s'agit du restaurant self-service amené à servir de 1.000 à 1.500 plats par jour. Pour l'instant, le lieu est réservé aux ouvriers du chantier et aux membres du personnel déjà présents sur place.

Après 6 années de travaux, le jour J approche à grand pas pour la Clinique CHC MontLégia. Au 5ème étage de l’imposant hôpital, le restaurant self-service a anticipé la date d’ouverture. La cuisine est entrée en service depuis lundi pour une répétition générale. Cette phase d'activation permet à l'hôpital et son équipe "cuisine" de tester le matériel, l'organisation et également certains produits. 

Dans ce nouvel espace, l’offre des plats va progressivement s’étendre avec notamment une augmentation de la proposition des préparations à emporter. A côté des traditionnels "boulets-frites" ou "vol-au-vent", des suggestions feront également leur apparition deux fois par semaine. Le resto self-service géré par un chef de cuisine en compagnie de ses 13 collaborateurs s’inscrit également dans le label "Green Deal" qui en fait une cantine durable. La volonté est d’utiliser des produits locaux, de saison et bio dès que cela est possible.

Si les ouvriers essuient les plâtres en ce moment, une fois le CHC MontLégia opérationnel, le restaurant sera à disposition du personnel et des visiteurs 7 jours sur 7 de 11h à 14h. En attendant, cette phase de test grandeur nature permet au personnel d’apprécier les nouveaux outils modernes et un nouveau confort de travail.

Au niveau des prix, bonne nouvelle, ils resteront inchangés: 6 euros le menu pour le personnel et 8 euros pour les personnes extérieures à l’hôpital. Quant à la vue panoramique, elle est gratuite! 

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte