RTC

13 ième Journée de l'Artisan

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 novembre 2019 13:55  

Ce dimanche 17 novembre 2019, de nombreux artisans belges certifiés ouvriront gratuitement les portes de leur atelier lors de la 13e Journée de l’Artisan.

Dans tout le pays, le grand public pourra découvrir leur savoir-faire et leur passion. Vous assisterez à des activités de plus en plus variées et originales, voire inédites.

Organisée depuis 2006 par le SPF Economie avec le soutien du ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME, la Journée de l’Artisan a pour objectif de mettre en lumière le savoir-faire et le talent des milliers d’artisans actifs en Belgique.

Cette reconnaissance consacre le caractère authentique de l’activité de l’artisan, son aspect manuel et son savoir- faire artisanal. Près de 1.300 artisans belges possèdent cette reconnaissance. Vous pouvez les reconnaître au logo « artisan certifié ».

En région liégeoise 60 artisans participent à cette journée atelier ouvert. Nous sommes allés chez un menuisier ébéniste Christian Dalimier et une sculptrice en céramique Micheline Cession.

https://www.journeedelartisan.be  

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte