RTC

Covid: Les autocars reprennent tout doucement du service

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 juillet 2020 14:34   Blegny


Les trois mois de crise auront été difficiles pour les autocaristes. Les Voyages Léonard reprennent tout doucement leurs activités avec les excursions d’un jour tout d’abord, avant de reprogrammer prochainement les navettes vers le soleil de l’Espagne et de l’Italie. Les voyages se feront selon un protocole sanitaire bien défini. 

 

Malgré la météo pluvieuse, les Voyages Léonard reprennent en effet des couleurs. La crise du coronavirus a été vécu comme un véritable tremblement de terre. Toute l’activité a été complètement à l’arrêt pendant 3 mois. Ce n’est que le 8 juillet que les bureaux ont pu rouvrir leurs portes uniquement sur rendez-vous. Les affaires reprennent petit à petit avec les excursions d'un jour pour commencer.

La flotte des 70 véhicules reste donc en grande partie immobilisée, mais les autocars devraient reprendre leur service à partir du 20 juillet prochain avec des navettes vers l’Espagne et l’Italie. Les voyageurs devront alors respecter un protocole sanitaire bien précis pour effectuer les trajets.  

 

 

Les arrêts seront donc plus fréquents et les points d’enlèvements réduits pour éviter tout risque. On reste optimiste chez les Voyages Léonard qui revoit progressivement sa clientèle. Si l’on sait déjà que les résultats pour la saison d’été seront décevants, on mise sur l’avenir. Le traditionnel salon des vacances organisé à Barchon au mois de janvier reste bel et bien au calendrier.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte