RTC

Héron: la Boulangerie du Moulin ouvre bientôt ses portes

 27 novembre 2020 13:38   Héron


Le Moulin de Ferrières va connaître un nouveau développement le 2 décembre prochain. La boulangerie va en effet ouvrir ses portes. L’équipe prend ses marques en atelier. A Héron, l’odeur du pain frais au levain se fait déjà sentir.  

La boulangerie doit ouvrir ses portes la semaine prochaine et toute l’équipe responsable du projet prend ses marques dans l’atelier.

La Boulangerie, tout comme la Table du moulin ont été repris par un restaurateur de Charleroi. Ce dernier voulait se diversifier et s’inscrire dans la démarche locale et artisanale de la commune de Héron.

Chacun met donc la main à la pâte avant l’ouverture. Les recettes sont testées et ajustées au fur et à mesure afin de pouvoir proposer dans un premier temps une gamme limitée.

Des viennoiseries viendront compléter l’offre également ainsi que des tartes et des pâtisseries. Des douceurs qui pourront se retrouver à la carte du restaurant voisin qui s’inscrit dans la même philosophie.

Si le restaurant n’ouvrira qu’en 2021, la boulangerie ouvrira ses portes en principe le mercredi 2 décembre. L’équipe est confiante et se réjouit déjà de proposer ses produits.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte