RTC

La Province veut donner plus de visibilité aux opérateurs touristiques

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 mai 2020 12:03   Province de Liège


Les réservations touristiques se font de plus en plus souvent en ligne. C’est un comportement qui s’observait déjà depuis quelques années mais qui va encore se renforcer avec les précautions imposées par l’épidémie.

Autre comportement observé : les personnes à la recherche d’une offre touristique se renseignent sur les grandes plateformes pour opérer leur choix, mais préfèrent réserver sur le site des prestataires. On comprend dès lors tout l’intérêt pour les prestataires d’offres touristiques d’avoir leur propre site de réservation. Pour ceux qui n’en ont pas encore, la Fédération du Tourisme de la Province de Liège aide les opérateurs de son territoire à accéder à la plateforme « Wallonie Belgique Tourisme », consacrée à l’offre touristique de la région.

Elle donne par ailleurs des formations pour apprendre à utiliser cet outil informatique…

 Pour tout savoir de cette aide à la réservation en ligne, rendez-vous sur www.liegetourisme.be/actions-commercialisation

 Pour retrouver toutes les actions de la Fédération du Tourisme de la Province de Liège en réponse à la crise du COVID-19, cliquez sur www.liegetourisme.be/nos-actions-crise

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte