RTC

La Tribu by Mariri : location de vêtements de marque pour les tous petits.

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 juillet 2020 14:17   Esneux


Prénommées toutes deux Sophie, deux amies ont lancé la Tribu by Mariri. A elle deux, dans leurs familles recomposées, elles totalisent 7 enfants. Elles connaissent donc bien le principe du passage des vêtements des aînés vers les plus jeunes.

Mais, pour des occasions, un baptême ou un mariage par exemple, les familles peuvent avoir l’envie d’habiller les petits de manière un peu plus exceptionnelle, de les mettre eux aussi sur leur 31.

La Tribu by Mariri est une boutique en ligne de location de vêtements de marque pour les 0 à 3 ans. Elle propose du Dior, Burberry, Ralph Lauren, Armani, Boss, …

Il s’agit principalement de vêtements de seconde main, parfois de pièces neuves.

Ce sont des ensemble qui sont proposés ce qui permet aussi aux parents de gagner un temps précieux en leur évitant de se déplacer dans différents magasins.

En plus d’être stylée, la démarche est aussi éco-responsable puisque chaque vêtement connaît de multiples vies en étant porté par plusieurs enfants.

Lancée en février dernier, la Tribu by Mariri a donc du faire face au confinement. Suite à l’annulation des événements familiaux, le système de location n’a pas encore pu pleinement démarrer mais la vente donne déjà de bons résultats.

F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte