RTC

Les tibias d'Axel Witsel protégés grâce à un Liégeois

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 juin 2018 10:45   Province de Liège

Accessoire précieux pour l'intégrité des Diables Rouges pendant la Coupe du monde, les jambières ou protège-tibias restent la plupart du temps camouflées derrière les bas. Le Liégeois Terrence Genaux a choisi de remettre au goût des footballeurs ce type de protection. Parmi ses clients les plus célèbres, il compte notamment Axel Witsel et Thomas Meunier.

Ancien joueur pro (Udinese, CS Visé et KAS Eupen) et frère du regretté Régis Genaux (Standard et Udinese) Terrence est passé maître dans la conception de jambières. Dans son atelier de Battice, parmi d’autres maillots de ses clients footballeurs de haut niveau (Ciman, Thielemans, Emond, ...), on retrouve celui du numéro 6 des Diables Rouges.

Au départ, l'activité complémentaire de Terrence a démarré un peu par hasard dans le but de faire plaisir à un coéquipier rencontré au FC Tilleur. Aujourd'hui, les modèles sur mesure proposés par le Liégeois rencontrent un certain succès. Thomas Meunier, l'arrière-droit belge présent en Russie, lui a également confié la sécurité de ses tibias. 

Résistantes et légères, les jambières signées Genaux (société AC Sport) sont également un accessoire personnalisable. Photos de famille, logos ou numéros, tout est possible pour satisfaire les joueurs.  

A côté des stars du foot, les amateurs restent la première clientèle de Terrence (90 % du chiffre d'affaire). Il faut compter entre 70 et 200 euros pour une paire de protège-tibias.

Dernièrement, le petit frère de Régis s’est aussi lancé dans la customisation de brassard de capitaine. Sébastien Pocognoli du Standard et Thiago Silva du PSG ont déjà passé commande…

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte