RTC

Nouveau bâtiment pour NEWELEC

 18 novembre 2022 16:03   Herstal


Spécialisée dans l’électrotechnique Newelec est une entreprise familiale crée en 1985. À l’étroit dans ses bâtiments, elle a décidé de déménager dans le parc d’activités économiques des Hauts-Sarts. 

C’est le Bourgmestre de Herstal Frédéric Daerden qui a donné le premier coup de pelle symbolique pour le chantier de construction du nouveau siège de Newelec dans le parc d’activités économiques des Hauts-Sarts. Spécialisée dans l’électricité et l’électrotechnique industrielle Newelec ne cesse de se développer et ses bâtiments de la rue des fraisiers ne répondent plus à ses besoins. Sur 3 750 m2, ce nouveau bâtiment va permettre à l’entreprise de s’appuyer sur une infrastructure moderne et répondant aux critères de haute performance énergétique. Depuis 2017 Newelec fait partie du groupe Luminus et ce pôle de services avec l'entreprise Dauvister, spécialisée en photovoltaïque, représente 400 personnes et réalise en Wallonie 70 millions de Chiffre d’affaire annuel.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte