RTC

Nouveau projet de Jean Galler: il revient à la boulangerie

 09 novembre 2018 20:30   Chaudfontaine


Jean Galler. L’un des plus célèbres chocolatiers de Belgique et, évidemment, de Liège a décidé de quitter son entreprise cette semaine.

Comme il nous l'a dit sur le plateau d'Actu L, il ne se sentait plus heureux dans son travail et devait changer quelque chose.

Il a tenté de racheter les parts des autres investisseurs présents au capital de sa société. Malheureusement, ceux-ci n'ont pas souhaité vendre.

Ce qui signfiait qu'ils donnent beaucoup d'importance à la société Galler mais aussi que pour son fondateur, il fallait prendre un autre cap.

On connaissait son amour du vin (il est déjà propriétaire de vignes à Vaux-sous-Chèvremont) et produit un millier de bouteilles par, on savait aussi que c'est par le boulangerie qu'il a débuté sa carrière.

Et Jean Galler nous avait réservé une petite surprise en venant sur notre plateau en nous apportant de délicieux pains, croissants et pains au chocolat.

Et ce n'est pas par hasard puisqu'il nous a révélé en avant-première qu'après avoir tourné la page "chocolat" il revenait à son premier amour.

Il va donc développer un nouveau concept de boulangeries et sans doute être présent dans un circuit de grande distribution via une nouvelle marque.

En tous les cas, nous avons goûté ses premiers produits et on peut vous dire qu'ils sont délicieux!!!

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte