RTC

Quand le dessin d'enfant devient coussin

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 mars 2019 07:35   Liège

C'est un projet original réalisé par une Liégeoise : transformer des dessins d'enfants en coussins . L'idée lui est venue avec les dessins de son fils Yanis. 

Transformer un dessin d'enfant en coussin, c'est le pari un peu fou qu'a réalisé la maman du jeune Yanis en lançant KiddyArts. On le sait les enfants adorent dessiner et leurs réalisations sont nombreuses et parfois étonnantes .Alors pourquoi ne pas en faire une pièce artistique unique, c'est ce que s'est dit celle Liégeoise entrepreneuse

Le concept est assez simple . Il suffit de prendre une photo du dessin avec son smartphone et de l'envoyer par mail à KiddyArts . Une équipe de designers va alors retravailler le dessin pour en faire une véritable œuvre d'art . Ensuite il est imprimé sur du tissu. Et pour finir une couturière en fera un coussin qui sera envoyé à votre enfant.

Ce 21 mars, la conceptrice de ce projet lance un crowdfunding sur  la plateforme américaine KICKSTARTER en vue de démarrer la commercialisation du projet

Une partie des bénéfices des ventes de coussins sera reversée à l'association "SOS Villages d'enfants".

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte