RTC

au

Seraing : Chateauform' investit le Val Saint Lambert

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 mars 2018 16:11   Seraing

Le groupe français Chateauform' s'installe au château du Val Saint Lambert. Il se présente comme le leader européen dans l'accueil de séminaires et événements d'entreprise, et explique avoir choisi la zone économique de l'Eurégio pour développer ses activités dans le pays, où il est déjà présent depuis 2008 à La Grande Abbaye de la Ramée (Jodoigne),

"Au coeur de l'Europe, la région de Liège attire des investisseurs et abrite de nombreux sièges sociaux", explique le groupe. Chateauform' présente à Seraing l'une des plus grandes capacités d'accueil de la région et de Wallonie.

Le site abritait déjà le Musée du Cristal. Il sert désormais de cadre aux activités de Chateauform', avec 15 salles de réunion et un espace événementiel de 650 m², pour accueillir toutes les manifestations d'entreprise.

A Seraing, près d'un million d'euros a été investi pour rénover les salles et les adapter à leur nouvelle vie. Le groupe Chateauform a accueilli 750 000 participants l'an dernier dans ses quelques 60 sites européens.