RTC

Soldes janvier: démarrage frileux

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 janvier 2021 16:02   Liège Visé


Démarrage frileux pour les soldes de janvier 2021. En ville on ne se bousculait pas dans les magasins, alors que pourtant les bonnes affaires étaient au rendez-vous. Les commerçants ont un mois pour écouler l’ensemble de leurs stocks avant d’accueillir les nouvelles collections. 

Le lundi n’est pas le meilleur jour pour démarrer les soldes. A Visé, la rue commerçante est quasi déserte, alors que pourtant les bonnes affaires sont au rendez-vous.

Les boutiques ont particulièrement souffert cette année et il faut faire de la place pour la nouvelles collections.

Même à Liège, le démarrage des soldes est plus que frileux. On ne se bouscule pas dans les magasins. Mais la situation peut encore se rétablir, la période s’étend en effet jusqu’à la fin du mois. Jean-Luc Vasseur, le président du Commerce Liégeois, est plutôt confiant. 

Et ceux qui étaient en ville ce lundi matin en ont bien profité. Les démarques allaient de 50 à 70%.

Il faut dire que la fermeture de l’Horeca ne favorise pas le shopping en ville, ce qui se répercute sur les soldes. Les magasins entendent pourtant bien écouler leurs stocks pour la fin du mois de janvier.  










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte