RTC

TUI fly suspend ses vols à Liège!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 septembre 2020 16:20   Grâce-Hollogne


La compagnie aérienne TUI fly suspend ses vols du 9 novembre au 17 décembre depuis les aéroports de Liège, Anvers et Ostende.

La compagnie précise que les semaines situées entre les vacances d'automne et de Noël sont les plus calmes de l'année. A cela s'ajoute la crise du coronavirus, la demande est encore plus faible. Dès lors, TUI fly a décidé d'optimaliser ses opérations de vol pour cette courte période et de se concentrer sur les aéroports de Zaventem et de Charleroi.

Les passagers qui ont réservé un vol ou un voyage durant cette période depuis un des trois aéroports concernés pourront voler depuis Bruxelles à la date prévue. Ils seront contactés par TUI. TUI fly reprendra des vols à partir des vacances de Noël depuis les trois aéroports. 

Liège Airport dit comprendre les difficultés de la compagnie aérienne et le regroupement de ces vols d'automne sur Zaventem et Charleroi.

Toutefois cette situation n'est que temporaire, de plus Liège Airport affiche une importante augmentation du trafic cargo. Cette augmentation compense largement la diminution des vols passagers qui sont dans la tourmente de la crise du Covid.

     










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte