RTC

Ça roule pour les SUV, les hybrides...et les ristournes!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 janvier 2020 16:40   Liège


Si le salon de l’auto à Bruxelles attire beaucoup de visiteurs, pour concrétiser un achat, il faut se rendre chez les concessionnaires. A Liège, en une semaine, ces derniers ont déjà vendu des dizaines de voitures. SUV et hybrides ont beaucoup de succès.

Durant le salon de l’auto, les marques proposent des actions spécifiques pour certains modèles mais le concessionnaire peut aussi proposer des remises particulières. Les plus intéressantes sont les actions sur les véhicules de stocks. Soit en ristournes directes, soit en ristournes sur les options.

Outre les SUV, des moteurs plus économiques et l’attrait pour des modèles hybrides, c’est aussi ce que recherche les consommateurs. Et les constructeurs l’ont bien compris ! S'ils n’ont pas tous du 100% électrique qui reste marginale en fonction de l’autonomie du véhicule, ils proposent par contre de plus en plus d’hybrides.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte