RTC

Elections : Le MR a présenté ses listes

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 mars 2019 15:10   Arrondissement de Liège

Le Comité provincial du MR de Liège a présenté au Val Benoît, ses candidats en présence des 70 candidats effectifs et suppléants. Le ministre fédéral des Pensions, Daniel Bacquelaine, emmènera la liste libérale pour la Chambre.

La deuxième tête de liste sera Kattrin Jadin, seule députée fédérale issue de la communauté germanophone et présidente du PFF (le parti libéral germanophone). Nicolas Reynders, porte-parole de Pierre-Yves Jeholet et fils de Didier Reynders, se situe à la 5e place.

Du côté des suppléants, le président du MR Liège-Ville et échevin de la Mobilité pour la Ville de Liège, Gilles Foret, occupe la 9e et dernière place. L’ambition est de garder les cinq sièges gagnés lors du dernier scrutin. Pour la Région, les trois députés sortants – soit Philippe Dodrimont, Diana Nikolic et Fabian Culot – s’affirment comme une triple tête de liste. La 13e place reste une surprise, le ou la candidat(e) n’a pas été révélé.

Pour l’arrondissement de Huy-Waremme, Caroline Cassart sera tête de liste pour la Région wallonne. (Belga)






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte