RTC

Pôle de formation en langues de U Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 octobre 2019 15:21  

L’Université de Liège (ULiège) regroupe sur le site de la rue de Pitteurs en Outremeuse à Liège l’ensemble de sa filière de formation en Traduction et Interprétation ainsi que l’Institut Supérieur des Langues Vivantes (ISLV), l’Institut Confucius (langue, culture et société chinoise) et le Centre d’Études japonaises.

Ce nouveau pôle de formation en langues (douze au total) est installé dans l’ex-Institut d’Anatomie, rénové, et dans un nouveau bâtiment compact et économe en énergie, auquel il est relié par une passerelle vitrée. Des cours du jour et des cours du soir s’y donnent désormais chaque jour en semaine, en ce compris le samedi.

La rénovation de l’ex-Institut d’Anatomie et la construction du nouveau bâtiment constituent un investissement global de 8 millions d’euros, financé à hauteur de 5 millions par un subside en 2014 du gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte