RTC

Safran Aero Boosters se dévoile à des collégiens

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 avril 2018 16:47   Herstal

Dans le cadre d'une semaine de sensibilisation aux filières de formations techniques ou professionnelles, l'asbl Basse-Meuse développement a organisé une visite scolaire des ateliers de Safran Aero Boosters, ex-Techspace Aero, à Herstal ce vendredi.

A l'heure où les entreprises des secteurs aéronautique, mécanique de précision ou spatial se plaignent d'une pénurie de main d'oeuvre, c'était l'occasion de mieux faire connaître aux jeunes les métiers techniques et de leur montrer que ces professions évoluent.

En visite dans l’entreprise qui fabrique principalement des équipements pour les moteurs d’avions commerciaux, ces élèves de 4e secondaire en électro-mécanique sont susceptibles d’être de futurs candidats pour occuper ces types de postes. Safran Aero Boosters embauche 100 à 150 personnes chaque année pour compléter ses effectifs à Herstal. 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte