RTC

Technifutur labéllisé Training Center Fraisage

 08 decembre 2022 14:40   Liège


Le centre Technifutur est désormais labellisé "WorldSkills Belgium Training Center Fraisage". C'est-à-dire qu'il devient un centre d'entraînement dédié pour la formation des jeunes compétiteurs qui participent aux WorldSkills.

Noa Théodore vient de décrocher la médaille d’argent en fraisage à commande numérique lors des finales du Wordskills Belguim à Ciney. Pour obtenir cette deuxième place, il a notamment suivi une formation de pointe chez Technifutur à Seraing. Aujourd’hui le Worldskills Belgium qui promeut les métiers techniques technologiques et scientifiques vient de signer une convention avec Technifutur qui deviendra un WorldSkills Belgium Training Center en fraisage. Ces jeunes compétiteurs pourront alors défendre les couleurs de la Belgique à travers le monde. Quant à Noa, il va bien sûr continuer ses formations et sera peut-être qualifié pour représenter la Belgique aux mondiaux de 2024 à Lyon.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte