RTC

Les Grenouilles du Bois l'Evêque se mobilisent

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 mars 2020 15:00   Liège


Les banderoles ont été déployées dans tout le quartier, stop au béton, sauvons le Bois l’Evêque. En cause un nouveau projet immobilier pour lequel une enquête publique est en cours et qui prévoit 4 habitations de haut standing sur cet écrin de nature en plein cœur de la ville.

Une trentaine de riverains ont en effet rejoint le collectif des Grenouilles du Bois l’Evêque. Des habitants qui veulent préserver ce poumon vert qui fait tout le charme de leur quartier et qui se mobilisent. En plus des banderoles, une pétition a déjà récolté plus de 2300 signatures.

La bataille dure depuis 60 ans, c’est en effet la 8ème fois qu’un projet immobilier est déposé pour construire de l’habitat sur ce terrain boisé. Les riverains sont déterminés à mettre tout en œuvre pour bloquer cette nouvelle attaque immobilière. L’enquête publique se clôture le 13 mars prochain. 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte