RTC

Mobilité : c'est le moment de changer de mode, Liège y invite ses usagers

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 septembre 2019 07:07   Liège

La mobilité urbaine évolue, avec de nouveaux modes de déplacements et de nouveaux comportements chez l'usager. Epouser cette évolution, l'accompagner, anticiper les futures déclinaisons, c'est un défi pour les villes, et Liège entend le relever avec les différents partenaires inhérents à ce changement de mode : les citoyens et citoyennes, la SNCB et le TEC.

C'est la base de la campagne "C'est le moment de changer de mode", une campagne installée dans la durée et lancée par cette vidéo 

 Cette vidéo, c'est une des vitrines de la campagne "c'est le moment de changer de mode" qui se décline aussi sur le web avec un site où on peut retrouver l'ensemble des solutions de mobilité disponibles à Liège, des vélocités aux trains en passant par les trottinnettes en freefloating, les navettes fluviales, les sociétés de taxi ou les voitures partagées.

L'internaute y trouve aussi les projets de la ville en matière de mobilité, les circuits pédestres, les aménagements de pistes cyclables existant et à venir....la campagne "c'est le moment de changer de mode" proposera aussi des événements aux Liégeois, pour souligner les différents outils mis à disposition pour se passer de la voiture

Alain W






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte