RTC

2 candidats de Top Chef 2020 s'affronte à Belle-île

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 septembre 2020 16:10  


Mallory et Nastasia sont venus s’affronter dans un duel de chefs à Belle-Île ce samedi. Les deux personnalités de Top Chef 2020 ont été plébiscité l’événement accueille 90 personnes et a été sold out en très peu de temps. Voici plus de 6 mois que Belle-Île n’avait plus organisé d’événement, il était donc important de recommencer fort. "Depuis la fin du confinement, on a permis aux entreprises Horeca de Shopping Belle-Île d'occuper l'espace central de la galerie. On a souhaité aujourd'hui se réapproprier une partie de cet espace pour proposer aux gens de sourire et de partager, car c'est important de redonner de la vie pendant cette crise sanitaire", juge Emilie Thomas, la directrice de Shopping Belle-Île.

Opération réussie. En effet, les clients ont eu la chance d’obtenir leur selfie et de partager quelques mots avec les deux chefs. Mais attention, il fallait garder un peu de concentration pour la compétition histoire de ne pas perdre la face. Les produits ont tous été acheté dans l’enceinte de la galerie commerciale. 

Les plus jeunes ont pu créer leur toque alors que les grands expérimentaient Top Chef dans des conditions assez réaliste. Ces apprentis commis avaient la chance d’avoir les conseils des deux chefs qui étaient déjà venus à Liège.

Mallory Gabsi, bientôt un restaurant à Liège ?

Lors de l’événement, le chef bruxellois Mallory Gabsi a émis la possibilité de venir à Liège avec un nouveau restaurant éphémère. On sait qu’il avait créé une friterie éphémère à Paris '"140°", avec son acolyte de Top Chef Adrien. Il avait dû le fermer, le restaurant ayant été victime de son succès en plein confinement. Il a donc ouvert un autre restaurant éphémère à Bruxelles, "Le Greenhouse". Après cette aventure, il pourrait donc peut-être venir à Liège. Affaire à suivre donc pour les amateurs de cette émission, mais aussi de bon repas.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte