RTC

"Corps de Texte" : le festival littéraire à travers la ville

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 avril 2019 17:05   Liège

Le Festival « Corps de Texte » vous emmène à la découverte d’œuvres littéraires. Une trentaine de moments forts sont au programme pour mettre en avant cet art sous tous les aspects. Du 24 avril au 29 avril, le festival propose des spectacles, des concerts, des expositions, des rencontres, etc.

La première journée de ce festival s’est clôturée par une soirée littérature, jazz et politique avec l’écrivain anglais Jonathan Coe. Il est venu présenter son dernier ouvrage « Middle England » dans lequel il couvre les actualités anglaises. Il évoque un fait qui, pour lui, était inévitable dans la politique anglaise, le Brexit.

Ce Festival s’adresse à tout le monde et surtout aux personnes qui ne connaissent pas les ouvrages.  Chaque rencontre est accompagnée d’un extrait lu pour garantir cette accessibilité.

Les rencontres aux théâtres de Liège sont fixées à 5 euros. Une douzaine de découvertes gratuites se font également en dehors du théâtre.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte