RTC

15 km de Liège, un succès toujours renouvelé

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 mai 2019 09:13   Liège

Ils étaient près de 8 000 à prendre le départ des 15 km de Liège Métropole, des enfants, des marcheurs et bien sûr des runes venus découvrir le patrimoine liégeois en traversant la ville.

Au menu : le parc de la Boverie, la gare des Guillemins, les locaux de HEC, le jardin botanique... un parcours qui avait pour objectif de faire la part belle au patrimoine de la Cité Ardente. 

Outre la traditionnelle course de 15 kilomètres on retrouvait des parcours de 3 et 7 km. Une course pour les enfants et des marches étaient également proposées. Les plus courageux pouvaient également s'attaquer à un trail de 25 Km. C'est Amaury Paquet qui a fini premier des 15 kilomètres avec un temps de 44 minutes 7 secondes.

Nouveauté pour cette année : la course déguisée. Un prix spécial récompensait les 3 meilleurs déguisements. L'objectif : faire des 15 kilomètres de Liège métropole un rendez-vous populaire et festif. L'évènement se voulait également plus éco-responsable cette année : l'eau au ravitaillement était distribuée dans des gobelets réutilisables.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte