RTC

Bilan positif pour Métamorphoses 2018

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 mai 2018 11:44   Liège

L'aéroflorale restera comme l'élément phare de l'édition 2018 de Métamorphoses, la manifestation voulue pour marquer à chaque édition la dimension métropolitaine de Liège. Cet OVNI a mobilisé un rassemblement constant du public autour du vaisseau, et de nombreux partages sur les réseaux sociaux durant les 4 jours de son escale. C'est évidemment un signe de son succès.

Succès partagé avec d'autres rendez vous qu'ont suivi plusieurs dizaines de milliers de visiteurs, de Herstal à Seraing, en passant par l'espace Tivoli ou la parc de la Boverie consacré zone de zenitude durant jeudi dernier.

Un public dont la provenance se situe bien au-delà de nos frontières : les stocks de cartes programmes en neerlandais, anglais et allemand ont été dévalisés, cela représente un total de 2000 pièces 

Une portée internationale encore révélée dans la presse : Métamorphoses 2018 s'est retrouvé dans des articles de presse à Londres ou encore sur des blogs en Allemagne et en France, sans oublier la publication sur les réseaux sociaux des dessins réalisés par les 250 urban sketchers venus croquer la cité ardente pendant Métamorphoses.

 

Prochaine édition en 2020.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte