RTC

Thier-à-Liège: la soupe à la fête!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 decembre 2018 16:41  

Ce samedi midi, dans la salle de l’école communale du Thier à Liège, l’héroïne de la fête c’est la soupe. En échange d’1 euros, les visiteurs ont droit à une tasse pour goûter une grande variété de préparation.

En tout, une quinzaine de soupes différentes sont réunies à la 6e édition de cet événement soutenu par la Ville de Liège. La formule attire du monde. Il faut dire que la soupe permet de manger sainement, qui plus est sans dépenser trop d’argent. Ici, cela se déroule dans un esprit festif, de nature aussi à créer du lien social.

A l’origine des différentes recettes, on retrouve des associations et des institutions locales. La fête de la soupe leur offre une vitrine pour leurs activités.

Histoire d’ajouter un peu de "piment" dans le bol, il est possible de voter pour sa soupe préférée. Une certitude dans une telle ambiance : la soupe au lait ne l’emportera jamais !






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte