RTC

Tous Ans'Emble : un festival pour tous les goûts et tous les âges

 14 juin 2022 08:00   Ans


La Ville de Ans vibrera au rythme du festival "Tous Ans’Emble" les 15, 16 et 17 juillet. Pour sa deuxième édition, l’événement voit plus grand mais se déroulera à nouveau au château de Waroux dans un esprit familial et convivial. 

Le site du château de Waroux, classé au patrimoine exceptionnel de Wallonie, accueillera encore le Festival "Tous Ans’Emble" cet été. Du 15 au 17 juillet, la 2ème édition a pour ambition de divertir un large public, plus de 6000 personnes sont attendues (maximum : 15.000), dans une ambiance familiale, sans distinction d'âge, de genre ou de classe sociale.

Au niveau de l’affiche musicale, Plastic Bertrand et le DJ Kid Noize seront parmi les pointures qu’on ne présentent plus. Rayon découverte : le poète punk Biche de Ville partagera ses textes engagés sur fond de musique électro.

Le Montois Antoine Delie, révélation de The Voice France en 2020 suite à son interprétation de "la Pluie" d’Orelsan, se produira aussi lors du festival ansois.  

Avec une programmation variée et son cadre enchanteur, la plus grande manifestation de l’année au château de Waroux a tout pour devenir un must dans le Ville de Ans.

Au-delà de la musique, "Tous Ans’Emble" proposera aussi un village avec des animations destinées aux enfants (parc gonflable, initiation au cirque, spectacle de magie, ...), un marché artisanal avec des producteurs locaux et des visites guidées du château de Waroux. 

Programme complet sur www.tousansemble.be

Stéphane Savaris








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte