RTC

Un duo Prévost - Bigard ouvre le festival du film de comédie

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 novembre 2018 17:21   Liège

C'est parti pour la 3e édition du Festival International du film de comédie de Liège (FIFCL).

Le gala d'ouverture, c'était hier soir au Forum. Devant 1200 personnes, Daniel Prévost, Jean-Marie Bigard, Josiane Balasko étaient parmi les têtes d'affiche de cette soirée placée sous le signe de l'humour.

Quand aux côtés du duo à la présentation de la soirée, l'animatrice Maria Del Rio et le journaliste français Hugo Clément, Daniel Prévost, le président d'honneur du FIFCL, est rejoint par Jean-Marie Biguard, la bonne humeur se met à danser.

Réunir ces grands noms de la comédie en Cité ardente, c'est le pari relevé par l'organisateur Adrien François et son équipe depuis trois ans. L'événement est taillé pour plaire à un large public.

Egalement présente au gala d'ouverture, Josiane Balasko a d'ailleurs été récompensée pour l'ensemble de sa carrière. C'est l'acteur Frédéric Diefenthal qui lui a remis le Crystal Comedy Award en fin de cérémonie.

Le festival liégeois se poursuit jusqu'à samedi. Son centre névralgique est établi sur la place Cathédrale. L'entrée sous le chapiteau est libre et l'interdiction de "ne pas rire" est formelle !

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte