RTC

5ème édition de la Cité de la Bière

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 mars 2018 11:54   Liège

Pour la 5ème année consécutive, le Musée de la Vie Wallonne accueillera, du 20 au 22 avril, le festival brassicole de la Cité de la Bière. Plus de 60 bières issues de 17 micro-brasseries seront proposées en dégustation. 13 d’entre-elles sont Liégeoises, les autres proviennent de Flandre, du Portugal, d’Allemagne et de la Province du Luxembourg.

Ce festival est l’occasion pour les micro-brasseries de se faire découvrir par le public mais aussi d’échanger avec les consommateurs. Ainsi les brasseurs peuvent mieux se rendre-compte des attentes des amateurs et peuvent se faire une idée de l'offre présente sur le marché.

Pour fêter ses 5 ans,  le festival proposera également une bière exclusive brassée par la brasserie coopérative liégeoise. Mais à la Cité de la Bière, il ne s’agit pas seulement de boire...Au programme, initiation au brassage et à la zythologie, visite guidée de la brasserie C ainsi qu’une programmation musicale avec DJ's et fanfare.

Amateurs de blondes, de brunes ou d’ambrées, plus de 4.000 visiteurs sont attendus sur les 3 jours de festival.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte