RTC

Beach Waremme : 700 tonnes de sables pour 6 jours de fun

 21 juin 2022 13:53   Waremme


Dès ce mardi et jusqu’à dimanche, le centre-ville de Waremme reprend ses allures de plage estivale. Le Beach Waremme est de retour place Albert Ier après deux années perturbées par la pandémie. La 21e édition de l’événement s'annonce mouvementée.

Sur les 2000m² de sable chaud en plein centre-ville, il y aura bien sûr du beach volley mais aussi d'autres disciplines "ensablées" comme le beach-tennis (mercredi) et le beach-basket (vendredi). 11 terrains ont été créés pour la pratique de ces sports d'été et plus de 300 équipes sont attendues. En soirée, place aux rendez-vous festifs sous les chapiteaux : un blind test est prévu mercredi soir, une guinguette des commerçants le jeudi soir ainsi que des soirées dansantes vendredi (années 2000 à 2022) et samedi (années 80).

Programme complet : cliquez ici

L'accès au site est gratuit. Un partie des bénéfices du Beach Waremme servira au financement de la prochaine saison du club local, Waremme Volley. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte