RTC

Blachère illumine Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 novembre 2018 14:39   Liège

Qui dit Noël dit sapins et cadeaux mais surtout illuminations. Cette année encore, la ville de Liège a mis les petits plats dans les grands pour décorer ses rues et ses places. Mais cette quantité faramineuse d’ampoules LED ne viennent pas de n’importe où. L’entreprise qui les fournit, Blachère Illuminations, est française et une de ses 24 filiales se trouve ici, en province de Liège, dans les Haut-Sarts. La ville de Liège n’est pas leur seul client, mais l’attention qu’elle lui porte est toute particulière.

Pour Liège Cité de Noël, l’entreprise a réalisé un projet sur mesure. Plus de 60 postes de décorations dans toute la cité ardente avec un thème pour la ville : le noël classique. Les illuminations seront basée sur un blanc chaud et scintillant afin de créer une vrai ambiance de Noël. 

L'entreprise souhaite faire de Liège le premier marché de Noël de Belgique. Pour ce pari osé, l’entreprise compte aussi sur les nouvelles technologies. En plus de ces illuminations, les visiteurs pourront profiter d’une nouveauté : la réalité augmentée.

Tout a été mis en place à Liège pour vous éblouir, vous émerveiller et vous faire rêver durant toute la durée du marché de Noël.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte