RTC

de Liège à L.A. : les pigeons d'Adèle

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 juillet 2019 16:06  

Adèle Renault est une artiste d’origine liégeoise, installée à Los Angeles depuis 2017. Elle s’est prise de passion pour les pigeons, qu’elle représente le plus souvent en très grand, et qu'elle a déjà réalisé dans de nombreux pays à travers le monde. Elle est actuellement à Tongres pour réaliser sa première fresque permanente en Belgique. C'est la première oeuvre réalisée dans le cadre du prochain festival de street art, "Hip Hub Hooray", organisé à l’échelle de l’Eurégio. L'idée est de mettre en valeur des artistes à la fois de la Fédération Wallonie Bruxelles, de Flandre, des Pays-Bas et d’Allemagne.

Le festival en est à sa seconde édition Différents évènements sont prévus jusqu’au 14 septembre, date à laquelle les artistes seront en performance à la caserne Ambiorix à Tongres. Un évènement que les organisateurs annoncent avec cette fresque d’Adèle Renault...

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte