RTC

Des changements pour les 25 ans des Francofolies de Spa

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 novembre 2018 10:21  

Les Francofolies, qui fêteront leur 25 ans en 2019, seront organisées à Spa du 18 au 21 juillet 2019 sur le même site que la dernière édition, une édition marquée par de nombreux changements dans l'organisation spatiale des sites.

Pour marquer le coup, en 2019, plusieurs améliorations en termes d'acoustique, de cashless et même de confort sur la Place Royale sont à nouveau programmées.

On peut souligner le gain de quelque 1.500 à 2.000 places devant la scène principal pour offrir plus de confort aux festivaliers. L'objectif n'est donc "pas de vendre plus de places", ont assuré les organisateurs.

La scène Play Right, quelque peu excentrée l'an dernier, sera déplacée dans le Parc de Sept Heures, qui reverra également ses flux. "Nous avons aussi prévu de faire fonctionner les scènes différemment afin de gagner en qualité acoustique", précise Charles Gardier, co-organisateur du festival.

Enfin, le cashless, système de paiement des consommations à l'aide du bracelet d'accès au festival, sera amélioré avec des recharges via smartphone et une possibilité de vider complètement sa puce avant la fin du festival.

Vous pouvez retrouver ici le détail des aménagements et améliorations prévus pour cette édition 2019.

Les premiers noms d'artistes seront annoncés par les organisateurs de l’évènement spadois le 21 novembre prochain.

Vous pouvez aussi voir le reportage de nos confrères de Vedia dans la vidéo jointe

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte