RTC

Festival du Film Sportif : les enfants face aux valeurs du sport

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 novembre 2017 16:28   Liège

Le Festival du Film Sportif, organisé par l'asbl Panathlon Wallonie-Bruxelles, était de retour à Liège pour sa 3e édition ce lundi à la Cité Miroir. A travers des projections, des animations et des débats, l'événement a pour objectif de mettre en avant les valeurs du sport.

Nous avons assisté aux séances scolaires durant lesquelles le fair-play et le respect de l'adversaire ont notamment été abordés. Parmi les autres temps forts de cette journée sportive, il y a eu la visite du boxeur liégeois Geoffrey Battelo. Le champion d'Europe des lourds-légers est venu à la rencontre du jeune public pour faire part de son expérience de sportif de haut-niveau et parler des valeurs qu'il défend. 

En soirée, le Festival du Film Sportif se poursuivait à la Cité Miroir. Des projections (ouvertes à tous et gratuites) étaient programmées dès 20 heures.

Plus d'informations sur l'événement qui passera aussi par Bruxelles, Charleroi et Marche-en-Famenne : ici

  






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte