RTC

Le Solidaris Day se prépare à Oupeye

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 aout 2018 14:14   Oupeye

La commune d’Oupeye est en effervescence car elle se prépare à accueillir le Solidaris Day. La 11ème édition de la fête annuelle et itinérante de la mutualité Solidaris en région liégeoise est prévue ce dimanche. 

L'événement qui attire en moyenne 30.000 personnes est entièrement gratuit. Musique, initiations sportives et bon nombre d'animations sont au programme de la journée. A côté des partenaires du réseau de la mutualité, les associations locales bénéficient également d’une jolie vitrine. Au total, une centaine d'exposants seront réunis dans un esprit familial à Oupeye.

Cette année, outre une tyrolienne de 120 mètres et de séances de yoga du rire, une des nouveautés sera le lancement d'une pétition en vue de faire reconnaître la Sécurité sociale belge au patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO.

La 4e édition du jogging du Solidaris Day lancera les festivités dès 10 heures du matin. Il sera encore possible de s’inscrire à l’activité sportive sur place dimanche. En soirée, comme évoquez précédemment, les Gauff clôtureront l’événement en solidarité avec la bonne humeur.

Informations supplémentaire : solidarisday.be

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte