RTC

Officiellement soldats du feu

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 juin 2019 12:34   Liège

Cérémonie officielle de remise des casques ce jeudi matin pour 12 nouvelles recrues de l’Intercommunale d’Incendie de Liège et environs. Une cérémonie qui se tenait pour la première fois au Palais des Princes Evêques. Ces aspirants sapeurs-pompiers ont tous réussi leur instruction de base. En prêtant serment aujourd’hui, ils débutent officiellement leur carrière professionnelle.

 

La zone de secours de Liège, et ses 8 casernes, défend 21 communes de la province. Chaque nouveau pompier en recevant son casque d’intervention s’est également vu attribuer son peloton opérationnel. Un jour solennel pour cette nouvelle équipe qui s’est très soudée en cours de formation.

 

Ces recrues 2019 vont ainsi venir renforcer les rangs des 400 pompiers que compte l’Intercommunale. Un staff qui devrait encore s’étendre avec un nouveau cycle de formation dès le mois de septembre.   






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte